
Bećir Omeragić : “Après le premier but on a arrêté de jouer…”
Le capitaine pailladin est conscient que son équipe a laissé filer la victoire de manière regrettable au vu de la gestion de la dernière demi-heure de jeu, durant laquelle les siens ont laissé le champ libre aux Isérois.
“Des regrets et de la frustration par rapport au résultat. Pour moi, jusqu’au premier but on était bien, et après on a arrêté de jouer tout simplement. On dégageait des ballons un peu trop rapidement et c’est ce qui nous a fait aussi reculer un peu, c’est pour ça qu’on a pris ce but.
(son interlocuteur) : comment tu expliques que vous concédiez ce but ? On a vu souvent cette saison que vous hésitiez après l’ouverture du score, à aller marquer le deuxième ou à tenir l’avantage. C’est un petit peu ce qu’il s’est passé aussi, vous avez tergiversé ?…
Oui clairement, je pense que même si c’est un contexte difficile on aurait peut-être pu à certains moments poser un peu plus, garder le ballon et les faire un peu plus courir parce qu’en menant 1-0 c’est sûr qu’il y aura des opportunités, ils vont s’ouvrir un peu plus. Donc ce sont ces moments-là qu’on n’a pas su utiliser.”
Twitter Ici Hérault


2 Commentaires