DIRECT

Zoumana Camara évoque la titularisation d’Orakpo, “un U18”, et le but de Téji Savanier

Lors de la conférence de presse d’après-match, auprès du Midi Libre, Zoumana Camara revenait sur son choix de titulariser Victor Orakpo face à Grenoble:

C’est sa capacité à pouvoir garder les ballons et notre côté gauche à nous. Pouvoir s’orienter et jouer combiné, rentrer à l’intérieur. Après, je voulais qu’on ait un peu plus de joueurs dans la surface. Il est naturellement un joueur de pointe. Mais j’avais envie qu’il vienne un peu épauler Alex Mendy et qu’il soit un peu plus proche.

Il a été intéressant, mais on voit encore la tendresse et la jeunesse d’un joueur. J’ai le souvenir d’une action en 1re mi-temps, il rentre à l’intérieur. Et j’ai l’impression d’avoir vu jouer un U18. Mais en même temps, c’est son âge. Il faut vite gagner en maturité. Il faut vite s’améliorer. Mais il a un bon état d’esprit et il fait des choses très intéressantes.

Crédits Iconsport

L’entraineur du Montpellier Hérault avait également un mot pour Téji Savanier, unique buteur Pailladin de cette sortie au Stade des Alpes:

Il a fait preuve de malice, d’adresse. J’avais insisté avec lui pour qu’il soit un peu plus dans la surface. Si mes souvenirs sont bons, ça fait presque deux ans qu’il n’avait pas marqué dans le jeu (3 mai 2024 à Toulouse, NDLR). S’il n’y rentre pas, il amoindrit encore ses chances de marquer. Il le fait plus, il amène des courses et il est à juste titre récompensé.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x