Bećir Omeragić n’aura pas bousculé Joris Chotard

Les absents n’ont pas toujours tort et la victoire pailladine en terres havraises l’aura confirmé.

Confronté à l’absence de sa caution défensive du milieu de terrain, Michel Der Zakarian décidait d’innover en Normandie en titularisant Bećir Omeragić en lieu et place de Joris Chotard. Pas toujours dans le bon tempo, souvent à la recherche du bon positionnement, l’international suisse n’aura pas bousculé la hiérarchie au Havre.

Tellement important en charnière, qui s’en est sortie tant bien que mal sans lui, l’Helvète n’a guère brillé un cran plus haut. Sans faire tache pour autant, il a remporté la moitié de ses duels, qu’il a disputés en nombre (7/14). Moins souverain que d’ordinaire dans la relance, logiquement vu son placement du jour, il n’aura pas totalement convaincu dans ce rôle.

Espéré pour la réception des Merlus, Joris Chotard reste évidemment prétendant à une place de titulaire. De quoi donner quelques maux de têtes à Michel Der Zakarian pour recomposer une défense qui a glané un clean sheet sans toutefois toujours rassurer alors que Kiki Kouyaté sera surveillé et que Christopher Jullien, décisif, postulera également.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR