Der Zakarian: « Un tout petit pas vers le maintien »

En conférence de presse, notamment au micro de France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian réagissait à chaud après la victoire de ses joueurs face au HAC, concurrent direct au maintien:

« On a fait une première mi-temps bien défensivement, même si on s’est mis en difficulté sur des pertes de balle. Ils ont eu des situations mais pas des occasions nettes. Benjamin Lecomte n’a pas eu de gros arrêts à réaliser. On a eu du mal à attaquer en première période, à créer du lien entre le milieu et l’attaque, il y avait beaucoup trop de déchets, ce qui ne nous permettait pas de les mettre en danger. On a été mieux en deuxième dans nos contres-attaques. On a été beaucoup plus juste et chirurgicaux. Sur le but de Ferri, il y a une bonne sortie de balle, un bon enchainement sur le côté avec le petit Mincarelli et un bon centre en retrait qui met Jordan dans la meilleure position pour marquer. Ce but nous fait du bien. Ensuite, c’est bien d’avoir marqué sur un corner.« 

Une victoire qui ne sera évidemment pas suffisante pour souffler totalement dans cette lutte de fin de saison: « On était venu pour gagner. On savait qu’en gagnant, on passait devant Le Havre, c’était important, on l’a bien fait. Un grand pas vers le maintien ? Non, c’est un tout petit pas. On est à trois points de Lorient barragiste, on en a mis six à Metz, ce n’est pas fini. Il faut encore trois victoires, atteindre les 38 points je pense. »





Autres articles

Billet
HAC - MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR