Luka Elsner ne baisse pas les bras dans la course au maintien

Luka Elsner s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la rencontre entre le HAC et le MHSC. Le coach normand regrettait forcément le manque d’inefficacité de son équipe:

« Cette défaite fait d’autant plus mal parce que nous sommes dans une période qui est clé pour tout le monde. Le nombre de matchs à jouer s’amenuise et la situation est tendue. Chaque défaite est coûteuse à un prix très grand. On ressort avec une défaite 2-0 à la maison, nous n’avions pas pris l’habitude de lâcher trop de points ici. C’est forcément dommage mais tout n’est pas à jeter, c’est clair. Il y a beaucoup de moments qui auraient pu nous être favorables, si on avait marqué ce premier but, le match aurait été plié. Ça n’a pas été le cas malgré le volume de situations, il y a encore trop de maladresse. On aurait pu aussi tenir dans l’autre surface et ne pas encaisser ce but clé qui vient après une succession de séquences autour du but montpelliérain. On paye très (très) cher notre maladresse sur ce match.« 

L’entraîneur havrais gardait un discours positif au regard de la situation comptable de son groupe : « En aucun cas, nous n’avions prévu cette saison de jouer des places européennes, nous sommes dans une bataille pour le maintien, elle sera extrêmement difficile mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Dire les choses quand il faudra le faire et surtout, rester unis. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR