Kiki Kouyaté allait mieux à l’issue de la rencontre, Der Zakarian réagit !

Cela a été l’un des coups durs de cette rencontre en Normandie. Alors qu’il disputait un match plutôt solide en défense centrale, à la lutte sur un ballon aérien avec Daler Kouzyaïev, Kiki Kouyaté a du céder sa place. Pas forcément emballé par cette décision, c’est le staff médical qui faisait le choix d’engager le protocole commotion cérébrale. Pas épargné par le sujet depuis son arrivée dans l’Hérault, il n’était pas question de prendre le moindre risque avec l’international malien.

Sur Twitter, Bertrand Queneutte, journaliste France Bleu Hérault, rapportait des nouvelles rassurantes. Si le joueur n’était pas réjoui de sortir, il avait visiblement « encore mal » à l’issue de la rencontre, tout en allant « mieux ». Du positif donc pour Kiki Kouyaté qui devrait subir quelques tests et examens dans les prochaines heures mais qui n’oubliait pas de se réjouir de la victoire de son équipe face au Havre.

En conférence de presse, Michel Der Zakarian revenait sur la sortie de son défenseur axial avec un brin d’humour dans ses mots: « C’est le doc et le kiné qui ont pris la décision. Moi, je n’était pas en capacité de la prendre. Le joueur, il voulait rester, il n’était pas content mais on en discutera tranquillement. À notre époque, on jouait… Là, Kiki va bien. Cela lui était déjà arrivé l’an passé à Marseille, c’est peut-être pour ça aussi, cela faisait un deuxième choc mais il n’était pas inquiet, lui. »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR