Kiki Kouyaté bénéficie d’une semaine de repos

C’est l’information divulguée par le Midi Libre, hier matin dans ses colonnes. Si le joueur refusait de sortir du terrain après son choc à la tête lors du match au Havre, nécessitant l’activation du protocole commotion cérébrale, et qu’il affirmait aller bien à l’issue de la rencontre, Kiki Kouyaté a malheureusement subi quelques désagréments dans la continuité des évènements.

En effet, le défenseur Pailladin s’est plaint de maux de tête et a reconnu avoir eu du mal à trouver le sommeil pendant deux nuits. De quoi mettre suffisamment en garde le corps médical et ainsi inciter le neurologue à lui prescrire une semaine de repos. De quoi le priver, comme rapporté mercredi, de la sortie du week-end au Stade de la Mosson face à Lorient.

Indispensable la saison dernière lorsqu’il avait fallu disputer le sprint final, coïncidant déjà avec une lutte pour le maintien, on souhaitera retrouver l’international malien rapidement sur pied. D’ici là, Modibo Saignan devrait à nouveau avoir une opportunité dans l’axe Pailladin et enchainer ainsi une deuxième titularisation mais, cette fois, aux côtés de Becir Omeragic.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR