Benjamin Lecomte: « Cette histoire de pétard est venue chambouler les plans »

Le gardien de but du Montpellier Hérault, Benjamin Lecomte, réagissait au micro de Prime Vidéo après le match nul face au FC Nantes. Il a d’abord brièvement commenté le point récolté: « Un match difficile, un peu poussif, cela aurait été mieux avec la victoire, surtout à domicile. Ce point, on le prend même si ce n’était pas l’objectif. Dans cette situation, chaque point est très important. Je le prends ce point (sourire). »

Avant de surtout donner son regard sur l’intégralité de cette saison: « C’est une saison très bizarre, oui. Je pense qu’elle commençait plutôt bien et cette histoire de pétard est venue chambouler les plans. Je pense au moins mentalement. Après tout ça, on a connu une période compliquée. Il faut maintenant reconnaître que nous avons su faire la série positive au bon moment. Il reste trois matchs à jouer, trois beaux matchs, qui peuvent nous faire monter au classement. C’est important pour le club. Après, on préparera la pré-saison pour faire un meilleur exercice l’an prochain. »

Thibault Le Rol sous-entendait alors que le tournant de cette deuxième partie de saison s’était fait à Nice, où une discussion entre joueurs avait notamment eu lieu. Benjamin Lecomte lui répondait: « C’est des moments de groupe importants. Cela peut faire basculer d’un bon côté ou de l’autre. Contre Nice, nous étions barragistes, gagner 2-1 contre une grosse écurie, pour le capital confiance, c’est super important. Cela a lancé une bonne dynamique. Même ce week-end contre Nantes, on ne perd pas, cela reste positif. Jouons à fond nos derniers matchs. »

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x