Jean-Michel Aulas inquiet autour de Mediapro

Dans un entretien à l’AFP, Jean-Michel Aulas, s’est montré inquiet autour de la situation financière des clubs français. Notamment en raison du dossier Mediapro:

« Je ne pense pas qu’il puisse y avoir un accord avec Mediapo. Ce n’est peut-être pas l’avis de la Ligue. On sera dans une procédure probablement judiciaire ou autre. Sans entrer dans les détails, la Ligue a demandé à la société espagnole qui est la maison mère de la société française (Joye Media) d’assumer la caution des paiements, ce qui n’a pas été possible pour l’instant, et recherche la possibilité que la maison mère chinoise (Orient Hontai Capital) puisse se substituer en matière de garantie, ce qui n’a pas été le cas non plus. »

Il a tout de même eu une petite pique pour la Ligue qui avait décidé durant le premier confinement de stopper le football professionnel français:

« Je me félicite que nous ne soyons pas retombés dans l’erreur de la saison dernière commise par la Ligue française en particulier, suivie par quelques autres, consistant à arrêter les matches professionnels. C’était une erreur gravissime. Le confinement avec les matches qui se déroulent devant la télé, cela permet de garder un lien social. […] Dans ces périodes aussi tendues, c’est essentiel de garder un lien avec les gens qui nous supportent. »

 

Autres articles

AnciensAnecdote

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR