Le FC Lorient a subi la loi du plus fort face à l’OGC Nice

Concurrent des Pailladins dans la course au maintien, le FC Lorient était forcément scruté hier soir. Sur la pelouse de l’OGC Nice, prétendant à l’Europe en méforme, les Merlus n’ont finalement pas existé, s’inclinant largement (3-0) pour relancer les Aiglons

L’ancien Pailladin Morgan Sanson a grandement participé à la fête. Le milieu de terrain ouvrait la marque d’une frappe limpide sous la barre de Yvon Mvogo après une récupération haute, et initiait le mouvement amenant le deuxième but, signé Jérémie Boga. Prépondérant dans l’entre jeu, Morgan Sanson assistait au troisième but de ses partenaires en fin de match depuis le banc qu’il avait rejoint quelques minutes plus tôt. Gaëtan Laborde, autre ancien de la maison, est entré à l’heure de jeu.

Les Merlus, visiblement en grand manque de confiance, ont peut être manqué le tournant de leur saison à La Mosson, où ils furent incapables de marquer malgré une nette supériorité dans le premier acte. Et leur calendrier n’incite pas tellement à l’optimisme, puisque les hommes de Régis Le Bris recevront le PSG puis Toulouse avant d’aller à Lens et à Marseille. Pour la dernière journée de Ligue 1, ils recevront Clermont. Reste à savoir si d’ici là, les sorts ne seront pas d’ores et déjà scellés pour ces deux équipes. Ce matin, Lorient est 17e et premier relégable.

Autres articles

SDR-MHSC
Notre compo probable

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR