Pour officialiser le maintien, il faudra encore patienter

Si le MHSC ne peut plus descendre directement, la place de barragiste, mathématiquement, est encore menaçante.

Le bilan aurait pu être pire quand Le Havre menait hier soir au Parc des Princes de deux buts d’écart à quinze minutes de la fin ou quand Metz pensait avoir égalisé dans les derniers instants de la partie, cet après-midi, face au LOSC. Finalement, les Normands n’ont obtenu qu’un point ce week-end quand les Mosellans eux n’en ont pas récolté le moindre. Des résultats malheureusement pas suffisants pour que le Montpellier Hérault puissent officiellement valider son maintien en Ligue 1.

Si l’écart comptable, 8 points d’avance sur les deux équipes citées à trois journées du terme de la saison, sans évoquer la différence de buts suffiront à se rassurer pour la suite, il est quand même dommage que les Pailladins n’aient pas renvoyé le sentiment de tout donner, vendredi, face au FC Nantes pour s’éviter de patienter une semaine supplémentaire.

Lors de la prochaine journée, quand le MHSC se déplacera dans la Ville Rose, Le Havre et Metz recevront respectivement Strasbourg et Rennes. Lorient et Nantes, les autres candidats à une place dans l’élite, auront également fort à faire en déplacement. Les premiers iront à Lens, les seconds à Brest. La lutte sera animée jusqu’au bout.

Autres articles

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR