Wahbi Khazri déjà… suspendu pour la première journée

On parlait justement de lui il y a quelques heures, dans un article où il était question de sa situation contractuelle et de son statut d’indésirable.

Pour cette fois-ci on voulait juste préciser qu’on est certains qu’il ne sera pas présent pour le match d’ouverture du championnat 2024-25, puisque la Commission de discipline réunie ce mercredi l’a suspendu pour une rencontre, lui qui a reçu un troisième carton jaune dans les arrêts de jeu à Lens. La sanction devant s’appliquer à partir de mardi prochain, et le MHSC n’ayant pas de barrage à jouer, ce sera donc pour le mois d’août.

Sinon, d’autres joueurs qu’on n’aime pas vraiment affronter, comme Alexandre Lacazette et Benjamin André, ont également écopé d’un match de suspension, du coup ce serait sympa si le calendrier nous donnait Lyon ou Lille (dont Edon Zhegrova sera aussi suspendu, lui c’est deux matchs pour un rouge direct) comme premier adversaire de la prochaine saison. Il faudrait cependant que les Gones perdent la finale de Coupe de France samedi, sans quoi c’est lors du Trophée des Champions que leur capitaine devrait purger sa suspension.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR