Joris Chotard: « Ce n’est pas faute de se le dire à chaque entame »

Joris Chotard ne se défile jamais quand il s’agit de s’exprimer. Encore une fois, à l’issue de la rencontre face au LOSC, le milieu de terrain pailladin est le seul à avoir pris le temps de réagir au micro de France Bleu Hérault:

« Les entames sont le défaut de ce début de saison, hormis à Lyon, nos trois autres entames ont été très compliquées. On part chaque match à -1, on prend un but à chaque fois dans les premières minutes, forcément que cela devient compliqué d’avoir un but contre nous dès que ça commence. Derrière, on ne parvient pas à mettre en place ce que l’on souhaite. […] Ce n’est pas faute de se le dire à chaque entame, que l’on doit être concentrés mais à chaque fois, on prend le même genre de but sur des CPA. On se le dit mais pour l’instant, on n’arrive pas à rectifier ce point. […] En général, en deuxième mi-temps, on parvient à faire les choses mieux, c’est dommage de ne pas le faire dès le début. En prenant un but immédiatement, c’est difficile de se remettre dans le match, on prend un coup au moral. On doit montrer du caractère, se relever et revenir dans le match. »

Avoir le bon constat est déjà une bonne chose pour travailler sur ce qui ne va pas et tâcher de repartir de l’avant quand les prochaines échéances n’auront rien de simple.

Autres articles

LOSC-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR