Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Ils sont forcément nombreux à représenter Montpellier dans la section Flops de L’Équipe. Avec un triste 3, Mousa Tamari et Wahbi Khazri sont accompagné de Kiki Kouyaté, affublé d’un peu reluisant 4.

Mousa Tamari – 3 : Même si Gudmundsson a souffert sur le plan physique les quinze premières minutes, l’ailier Jordanien n’a jamais pris l’ascendant. Ses partenaires ont eu du mal à le trouver dans la profondeur. Il s’est également heurté à Alexsandro. Ses seules véritables incursions où l’on a mesuré sa vitesse se résument à une percée (54e) et un débordement sur Gudmundsson (72e). Son tir est détourné par Chevalier (74e) et il ne cadre pas une tête (80e).

Wahbi Khazri – 3 : Malgré sa maîtrise technique, l’international tunisien ne s’est pas imposé côté gauche et a perdu le rapport de force avec Tiago Santos. Il s’est aussi trop vite débarrassé de quelques ballons en cherchant systématiquement la profondeur en première intention. Enfin, souvent pris au piège du hors-jeu, son placement laissait à désirer. Il a terminé seul dans l’axe après l’entrée de Nordin et la sortie d’Adams.

Kiki Kouyaté – 4 : L’impact physique du défenseur central est impressionnant mais pas toujours maîtrisé. C’est notamment lui qui se jette pour contrer de la tête le coup franc de Yazici mais ne peut toucher le ballon, ce qui trompe son gardien empêché de sortir dans ses 5,5 m.

Autres articles

LOSC-MHSC
LOSC-MHSC
Les notes du Midi Libre

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR