Téji Savanier et Akor Adams postulent à l’Équipe Type 2023

Ils sont deux Pailladins à concourir à une place dans l’Équipe Type 2023 du quotidien sportif. Téji Savanier, le capitaine héraultais, et l’attaquant Akor Adams. De nombreux anciens Pailladins sont également en lice. 

C’est notamment le cas de Ruben Aguilar. En difficulté du côté de Monaco, l’ancien Pailladin, un temps pisté, a parfaitement rebondi à Lens où il fait parler ses qualités. Il faut ensuite regarder plus haut sur le terrain pour voir quelque héraultais. Moins déterminant en ce début de saison que la fin de saison passée, Rémy Cabella fait partie des prétendants du côté de Lille, tout comme Florian Sotoca chez le voisin Lensois. Gaëtan Laborde, exilé sur le côté droit, brille toujours à Nice avec 13 buts et 4 passes décisives en 2023. Steve Mounié, mais surtout Elye Wahi, complètent le contingent d’ancien Pailladins

Voici les commentaires de L’Équipe pour les deux joueurs encore sous nos couleurs aujourd’hui, pour lesquels le vote s’achèvera ce jour.

Téji Savanier (cliquez-ici): dans le cœur du jeu, le capitaine de Montpellier a vécu une année pleine, tantôt positionné très près des attaquants, tantôt utilisé plus bas comme rampe de lancement. Il a inscrit 10 buts en Championnat en 2023, son record sur un an.

Akor Adams (cliquez-ic): successeur d’Elye Wahi à la pointe de l’attaque du MHSC, l’avant-centre nigérian s’est adapté à son nouvel environnement avec brio : il est troisième meilleur buteur du Championnat à la trêve (7 réalisations).

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR