Dall’Oglio: « Mavididi va faire beaucoup mieux »

Stephy Mavididi, malgré les compositions probables de la presse, retrouvait ce dimanche sa place de titulaire dans le onze de départ après de longues semaines d’absence. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio a donné son avis sur la rencontre du buteur anglais:

« On savait qu’il ne tiendrait pas tout le match. Il s’est mis dedans petit à petit après une longue absence. Ce n’est certainement pas son meilleur match, il peut faire et va faire beaucoup mieux, il a besoin aujourd’hui d’enchaîner les matchs. Il a été dans le rythme de l’équipe, dans ce qu’on demande, notamment dans les appels offensifs. Quand il aura un peu plus le coup de reins, je pense qu’il sera plus décisif. »

Sur Prime Vidéo, le coach héraultais réexprimait cette volonté de prendre de la profondeur:

« On les a gênés là-dessus (dans la profondeur). On savait qu’ils avaient un fort pressing, même un contre-pressing assez puissant. Il ne fallait pas perdre de ballons au milieu de terrain. On était allés chercher un peu plus profond. On aurait pu varier notre jeu. Ils se sont adaptés. C’est une équipe de haut niveau qui s’est adaptée. Ils arrivaient à nous contrer là-dessus. Si on avait eu plus de précision dans les passes courtes, le jeu long ou même les contrôles, on aurait pu leur faire plus mal que cela. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR