Les Tops & Flops de la rédaction

Les Tops

La charnière centrale a montré quelques gages de sécurité ce soir, en dépit des deux buts encaissés face l’AS Monaco. Modibo Sagnan, associé à Christopher Jullien, se sont montrés solides dans les duels et ont paru à plusieurs reprises abandonnés par le milieu de terrain héraultais. Moins impériaux dans la relance, les défenseurs centraux n’ont pas toujours été à l’aise contre l’ASM. Jullien s’est montré plus prompt dans les duels, quand Sagnan fut plus précis dans son placement.

Mention également pour Othmane Maamma. Entré à l’heure de jeu, l’ailier de Grammont s’est montré sous un superbe jour au Stade de La Mosson. Entreprenant, le jeune Marocain a, sans aucun doute, marqué des points. Ou du moins on l’espère.

Les Flops

Ce n’est pas le cas des latéraux du jour. Que ce soit Enzo Tchato à droite, ou Issiaga Sylla à gauche, les deux hommes ont souffert face aux Monégasques. Khalil Fayad, remplaçant de Téji Savanier, ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à l’ASM. Très énergique, le milieu pailladin n’a que trop rarement fait les bons choix dans l’entrejeu.

À l’avant, Mousa Tamari a une fois encore livré une prestation insipide. Rarement dans le bon tempo, l’ailier jordanien subit en cette fin de saison. Dans l’axe, Yann Karamoh se voyait confier une belle opportunité de montrer ses qualités. C’est loupé pour le joueur prêté par le Torino.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR