Omlin, Estève et Maouassa aussi de la partie ?

Les bonnes nouvelles semblent se préciser à quelques jours de la réception de l’AS Monaco. Dans sa dernière édition, le Midi Libre vient confirmer les premières informations du début de semaine. Jonas Omlin et Maxime Estève, déjà cités dans un précédent papier, postulent bien à une place dans le groupe héraultais.

La surprise vient de Faitout Maouassa qui lui aussi pourrait prétendre à une place dans les 20 qui affronteront le club de la Principauté. Sorti sur blessure lors du déplacement à Angers, le joueur prêté par Bruges et révélation de ce début de saison sur un poste offensif, serait un bel atout supplémentaire dans la manche d’Olivier Dall’Oglio. Le quotidien régional précise cependant qu’il aura besoin de temps pour retrouver le rythme et on peut penser qu’en sortie de banc, le numéro 27 pailladin sera toujours en mesure d’apporter quelque chose.

Attendons à présent la conférence de presse du jour et le groupe officiel qui sera communiqué samedi en fin d’après-midi pour connaître les ultimes vérités.

Autres articles

MHSC-ASM

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR