Philippe Clement (ASM) : « Nous allons affronter une équipe spectaculaire »

Philippe Clement, le technicien monégasque, était en conférence de presse avant de se rendre à Montpellier. S’il a annoncé l’absence de Kevin Volland, il s’est également agacé de devoir jouer à treize heures alors que son équipe affontait Trabzonspor jeudi soir. Il a également évoqué le MHSC et sa force offensive.

« C’est quand même spécial de devoir jouer dimanche à 13 h après avoir joué le jeudi en Coupe d’Europe. Pour la récupération, ce n’est vraiment pas idéal. J’espère que dans le futur, ceux qui font le calendrier feront attention à cela. Parce que même quatre heures supplémentaires de repos, ce serait important. Quand on a joué au football, on le sait. Les joueurs peuvent alors dormir deux heures de plus et profiter de deux repas avant le match. Là, avec un match à 13 h, ce n’est pas le cas. J’espère que ce sera le cas pour toutes les équipes qui jouent le jeudi au niveau européen. C’est aussi important pour le football français.

Face à Montpellier, nous allons affronter une équipe spectaculaire puisque seulement le PSG a marqué plus de buts qu’eux en championnat. Ils possèdent également beaucoup de joueurs techniques au milieu et en attaque, ainsi qu’un banc fourni. Il est difficile de dire qui va commencer demain. Ce match sera un bon défi pour nous. »

Source site officiel AS Monaco

Autres articles

Témoignage
MHSC-ASM

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR