« Andy Delort surnage »

Dans son débrief d’après-match sur son site internet, si on pouvait s’attendre à voir un Stéphanois mis à l’honneur, c’est notre buteur, Andy Delort, qui est mis en avant par L’Équipe:

« Andy Delort ne lâche jamais rien. Le capitaine héraultais mérite son brassard par son énergie de tous les instants et cette combativité, même dans la défaite. Dans un match dominé par un collectif stéphanois au-dessus du lot, Delort s’est – quasiment – créé toutes les occasions de son équipe. Il a ainsi ouvert le score d’un vrai but d’avant-centre (6e). Et aurait pu s’offrir un doublé juste avant la demi-heure de jeu, mais sa frappe a été détournée par Moukoudi (29e). Il a encore eu une occasion à la 83e minute mais sa tête a été contrée par Cissé.

Delort a confirmé qu’il était un des meilleurs attaquants de l’élite avec ce treizième but qui lui permet d’intégrer le Top 10 des buteurs de L1. Il égale son coéquipier Gaëtan Laborde et reste le meilleur passeur du Championnat avec dix passes décisives. Il pèse ainsi pour plus de 41 % dans l’efficacité offensive de son club. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR