Wahi, Ristic et Laborde: les flops L’Équipe

Gaëtan Laborde: « Pour une fois, son repositionnement sur le côté droit, depuis le retour à une défense à quatre, ne lui a guère réussi. Trop peu de ballons disputés, guère plus d’un duel sur deux de gagné, un seul tir, il a, au final, souffert de la comparaison avec Delort, son jumeau en attaque. Sorti pour SKULETIC (86e). »

Mihailo Ristic: « Titulariser ce latéral gauche à droite n’a pas été une riche idée. À l’image du but de l’égalisation (17e), il n’est jamais parvenu à empêcher Bouanga de rentrer sur son pied droit. Un tir de loin au-dessus (34e) et gêné quand il lui a fallu attaquer avec son pied gauche. Du mieux après la pause, avec ce sauvetage à gauche (89e), son côté naturel. »

Elye Wahi: « Après des débuts tonitruants en pro, il a confirmé son coup de moins bien. Trop court sur le centre de Delort (12e), battu de la tête par Debuchy (58e), il n’a pas très bien senti les coups. Comme sur cette offrande de Laborde dans la surface (60e). Emoussé et remplacé par MAVIDIDI (60e), qui a vu Green lui chiper la balle de l’égalisation (90e+5). »

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR