Les remplaçants auront tout donné

À la lecture de la composition d’équipe de Michel Der Zakarian pour le deuxième acte face à Clermont, chacun pouvait se dire qu’il serait difficile d’en tirer quelconque enseignement. Et si tactiquement ou techniquement, cela s’est avéré plutôt vrai, d’un point de vue mental et engagement, nous aurons vu de belles choses.

Difficile d’espérer autre chose, mais quand quelques minutes après la reprise, les Pailladins étaient menés et réduits à dix, il est certains que beaucoup pensaient que le résultat, certes anecdotique, virerait en faveur de Clermontois tout autant sous tension que les Niçois le week-end dernier. Que nenni. Les seconds couteaux de Michel Der Zakarian ont fait preuve d’abnégation et d’un bel acharnement pour, après l’égalisation de Sacha Delaye sur un penalty obtenu par Junior Ndiaye, tenir le 1-1.

Ensemble, les remplaçants du jour ont prouvé que, s’ils avaient pour certains des lacunes techniques ou tactiques, ils se sont totalement imprégnés des demandes du staff héraultais et de l’état d’esprit souhaité. Pas tellement de garanties sportives à tirer du second acte, certes. Mais la certitude que l’ensemble du groupe, pour l’heure avance dans le même sens.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR