Nos Tops – Nos Flops

Les Tops


Nicolas Cozza et Mamadou Sakho font partie des rares mais véritables satisfactions après cette défaite. Auteur de plusieurs interventions cruciales, Nicolas Cozza s’est aussi illustré par sa relance. Mamadou Sakho, dans la même veine, s’est à nouveau montré très solide.

La prestation de Joris Chotard est également à souligner. Dans la lignée de ses matchs cette saison, le jeune Pailladin est celui qui a le plus rayonné au milieu ce soir, tant dans la récupération que dans l’orientation du jeu.


Les flops


Forcément ils sont nombreux après une prestation pitoyable sur le plan offensif.
Elye Wahi n’a pas existé, au même titre que Stephy Mavididi sur son côté gauche. L’Anglais a bien essayé de sonner la révolte après l’expulsion d’un Téji Savanier sur les nerfs et logiquement expulsé, mais il a regagné le banc. Chose qui n’est pas arrivée à Florent Mollet, pourtant pas très calme lui non plus…


Ces joueurs offensifs n’ont ce soir pas pu compter sur l’apport de leur latéraux. Arnaud souquet s’est montré terriblement imprécis dans le jeu vers l’avant, alors que Mihailo Ristic ne s’est guère mieux illustré sur son côté gauche.

Autres articles

MHSC-ESTAC
Billet
Téji Savanier a craqué

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR