Arnaud Nordin: « Le coach a ajusté quelques détails à la mi-temps »

Auteur d’un très bon match, notamment en deuxième période, Arnaud Nordin s’arrêtait au micro du Midi Libre pour commenter la victoire des Pailladins face à Lorient:

« Il reste encore des matchs. La semaine prochaine, on va à Clermont, on espère ramener les trois points. Le maintien là-bas ? (sourire) Cela serait pas mal, c’est sûr, après toutes ces histoires. On y va pour gagner ce match. Contre Lorient, le coach a ajusté quelques détails à la mi-temps et en deuxième, nous étions mieux. On s’est dit les choses, on a parlé. On a montré un tout autre visage. Les détails ? Je ne les dirai pas (rires). On a eu à cœur de ne pas prendre un but, cela part de Ben Lecomte jusqu’à l’attaquant de pointe. C’est important de ne pas encaisser de but, cela peut compter à la fin avec le goal-average.

(Il est interrogé sur le penalty provoqué) Je rentre dans l’axe et je sens qu’on me touche dans le dos, derrière, je tombe. Pour moi, le pénalty est totalement justifié. L’arbitre regarde le VAR, comme il avait pu le faire en première mi-temps, le VAR dit qu’il a bien pénalty, et je suis content que Téji ait marqué. Le plus important, c’est le maintien, on prend les matchs les uns après les autres, on cherche à gagner le maximum de matchs. Le premier objectif c’est le maintien. »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR