Becir Omeragic: « Il ne faut pas croire que nous sommes à l’abri »

Auprès du Midi Libre, c’est le défenseur central international suisse, Becir Omeragic, qui s’est arrêté après le succès face à Lorient pour commenter cette belle performance:

« Le maintien ? Nous avions déjà fait un bon pas contre Le Havre. Les matchs contre les concurrents directs vont continuer de suivre, il faudra être bon comme ce fut le cas contre Lorient. On a encore des matchs importants, il ne faut pas croire que nous sommes à l’abri, on a encore des matchs à gagner. Tant que mathématiquement, nous ne sommes pas sauvés, on ne va pas dire qu’on l’est. En tout cas, face à Lorient, c’est encore un bon pour. (Dans le vestiaire) Cela fait plaisir de gagner, surtout un match comme ça, on sait qu’on a un vestiaire positif malgré notre classement. Le vestiaire est la clé de la réussite. […]

En première mi-temps, on n’était pas satisfaits. On se l’est dit, qu’on devait changer quelque chose, rester peut-être plus bas car ils arrivaient trop facilement vers notre but. On a changé, on a écouté le coach et le staff et ce fut mieux en deuxième mi-temps. Les remplaçants, c’est positif. Ils rentrent et ils marquent, surtout qu’avant Le Have, aucun ne l’avait fait. Cela fait plaisir. »

Autres articles

MHSC-FCL
Le dessin du jour

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR