Der Zakarian: « Il faut maintenant enchaîner contre Lorient »

En conférence de presse, Michel Der Zakarian ne pouvait se satisfaire trop longtemps de la victoire en Normandie. Le génie arménien se projetait rapidement sur les prochaines échéances et la réception dimanche de Lorient au Stade de la Mosson:

« Il faut maintenant enchaîner contre Lorient, un match très important. Si on a le bonheur de gagner on les met à six points, ce qui serait très bien pour nous. On avait 6 matchs à disputer contre des concurrents directs, même si Toulouse est plus loin devant nous. Jusqu’à Toulouse, c’est des matchs à gagner. Après, ça sera Monaco et Lens, et je sais qu’on sera capable de prendre des points contre eux aussi mais ça serait bien que ça soit réglé après Toulouse.« 

Le coach Pailladin était interrogé par la suite sur ce raccourci faisant de lui, un entraineur catalogué pour ses facultés à lutter pour le maintien: « Il n’y a pas de recettes pour se maintenir. Je ne pense pas qu’il existe des coachs pour sauver des clubs. C’est le travail au quotidien et l’implication des joueurs qui vont faire que tu vas gagner des matchs. Ce n’est pas qu’un coach, c’est l’ensemble d’un club et les joueurs en particulier, ils sont sur le terrain eux. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR