Joris Chotard : « Surfer sur la série positive »

Absent des deux derniers matchs sur blessure, le milieu de terrain retrouvait sa place à l’occasion de cette victoire qui met un concurrent direct à six points comme le rappelle Philippe Sers.

Ph. Sers : Salutaire retour à la compétition, Joris on ne va pas se voiler la face, ça n’a pas été simple !

J. Chotard : Ça a même été compliqué je pense, on n’a pas fait la première mi-temps qu’on espérait ; on était un peu en retard, on n’était pas forcément dans tous les duels à temps, après je pense qu’en deuxième mi-temps on a mieux joué, on a mieux mis notre plan en place et ce qu’on avait prévu c’est-à-dire être un peu plus bas et récupérer plus de ballons, et je pense qu’on a mieux maîtrisé la deuxième que la première.

Ph. Sers : Michel Der Zakarian parle encore de deux succès pour assurer le maintien, mais il y a toujours six points de plus que les barragistes ce soir, vous avez quand même fait un pas appréciable…!

J. Chotard : C’est sûr que ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas cette marge sur le premier relégable et sur le barragiste donc c’est bien, mais après voilà, si on gagne aujourd’hui et qu’on perd tous les autres matchs ça ne servira à rien donc à nous de rester sérieux et de gagner le plus de matchs jusqu’à la fin.

Ph. Sers : À Clermont on a la lanterne rouge dans huit jours, bon sang !

J. Chotard : Oui c’est ça, il faut qu’on leur remette un coup à eux, parce que voilà ils sont derniers je ne pense pas que le moral soit au beau fixe donc à nous de surfer sur la série positive pour continuer et remettre encore plus de distance.

Twitter MHSC

Autres articles

Ligue 1
Ligue 1

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR