Les Tops et le Flop de la rédaction

Les Tops

Benjamin Lecomte a retrouvé le mojo, et son arrêt à la 85’ témoigne en faveur de cette thèse. Auteur de quatre arrêts, il s’est montré moins précis que de coutume dans la relance, mais décisif sur sa ligne.

Devant lui, le côté gauche s’est montré impérial. Que ce soit Lucas Mincarelli au poste de latéral ou Modibo Sagnan dans l’axe, les deux hommes se sont montrés solides. Devant, Téji Savanier et ses partenaires ont traversé la première période comme des âmes en peine. Bien plus en jambes après le repos, le capitaine héraultais a transformé un nouveau penalty avant de guider les contres de ses partenaires. Arnaud Nordin a lui aussi retrouvé ses cannes après la mi-temps. Il provoque le penalty avant de servir sur un plateau Yann Karamoh, encore auteur d’une entrée intéressante sur le front de l’attaque

Le Flop
Il a été le plus décevant ce soir, et de loin. Cela provient sûrement de son statut, construit en début de saison. Mais Mousa Tamari n’y arrive décidément plus. Visiblement gêné, il n’a jamais fait la différence sur son aile avant de logiquement céder sa place au repos.

Autres articles

MHSC-FCL

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR