Modibo Sagnan : « Il y a peut-être une forme de pression à La Mosson »

Avant la réception des Merlus, Modibo Sagnan exprimait en conférence de presse l’importance de l’entraînement avant le succès au Havre. Après une semaine encore studieuse, le néo-international malien espère la même issue face à Lorient, malgré les difficultés récurrentes des Pailladins à La Mosson.

« Il fallait gagner au Havre, car nous étions dans une position particulière. Cela nous permet de respirer, de nous rapprocher de notre objectif et nous sommes ainsi satisfaits. (…) Le match contre Lorient est un nouvel affrontement face à un concurrent direct et on peut parler de match à six points. C’est un match qu’on attend de pied ferme, que l’on va tenter de remporter. (…)

Pour bien jouer le week-end, il faut bien s’entraîner. La semaine avant Le Havre fut très bonne et en a résulté un très bon résultat. Cette semaine, tout le monde s’est entraîné d’arrache-pied pour aller chercher le meilleur résultat possible. (…) Il y a peut-être une forme de pression à La Mosson puisqu’il n’y a que deux victoires. Mais il ne faut pas se mettre la pression. Nous sommes à domicile et les supporters sont avec nous. Ce sera un gros match, il ne faudra que penser à la gagne.« 

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR