Notre compo probable

Pour la réception des Merlus, Michel Der Zakarian devra composer avec un groupe amoindri. Si Mousa Tamari demeure incertain, il faudra faire sans Issiaga Sylla, Kiki Kouyaté et Théo Sainte-Luce tandis que Wahbi Khazri et Joris Chotard devraient signer leur retour dans le groupe, voire dans le onze de départ.

Dans les barres, Benjamin Lecomte prendra place derrière une défense encore remaniée par la force des choses. À droite, Silvan Hefti pourrait bénéficier de la prestation terne d’Enzo Tchato au Havre, tandis que Lucas Mincarelli, passeur décisif en Normandie, profite encore des absences. Dans l’axe de cette défense à quatre, Becir Omeragic devrait retrouver sa place et former un duo inédit avec Modibo Sagnan.

Au milieu, Jordan Ferri doit retrouver son binôme en la personne de Joris Chotard, enfin remis de sa blessure. À court de compétition, l’international espoir français demeure si important que sa titularisation ne fait guère de doute. Devant eux, Téji Savanier comme de coutume sera le dépositaire du jeu héraultais.

Enfin devant, Wahbi Khazri pourrait bien faire son retour. Suspendu au Havre, l’international Tunisien n’a pas dû se réjouir de la piètre prestation d’Akor Adams, mais le Nigérian n’a pas plaidé en sa faveur. À droite, Arnaud Nordin devrait enchaîner alors que la voie semble ouverte gauche. Yann Karamoh, dans notre esprit, part avec un léger avantage sur Tanguy Coulibaly. Titularisé une seule fois, en Coupe de France face à Nice, le joueur prêté par le Torino mérite une nouvelle opportunité en début de match.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR