Du temps de jeu pour Joris Chotard?

Joris Chotard va-t-il enfin refouler la pelouse d’un terrain de Ligue 1? L’enchaînement des matchs pourrait lui profiter, lui qui ronge son frein derrière Jordan Ferri. Repositionné au poste de sentinelle, prédilection de Chotard, l’ancien lyonnais enchaîne les bonnes performances. Et alors que les déboires de Damien Le Tallec auraient pu profiter au jeune pailladin, Ferri ne laisse aucune miette depuis son échange avec les Ultras Pailladins.

Toutefois, Joris Chotard représente l’avenir du MHSC. Prometteur, il ne doit pas rester coincé sur le banc des remplaçants. Certes un brin décevant lors de ses apparitions en début de saison, le milieu de 19 ans mériterait toutefois d’être revu tant il a prouvé et promis la saison dernière. Et l’heure est peut-être venue.

De retour dans le groupe après 15 jours délicats et une très grande fatigue dû à une infection, Chotard n’a plus foulé les terrains professionnels depuis ses 3 minutes disputées face à Strasbourg. Grand espoir du club, sa progression ne doit pas être obstruée et la réception du FC Metz ce mercredi semble une bonne occasion de se relancer.

Autres articles

PresseTop !

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR