L’Armata Ultras a délivré un message aux joueurs

Une trentaine d’Armata Ultras et de sympathisants se sont réunis à Grammont pour délivrer un message apaisé aux joueurs, suite au derby et au cas Jordan Ferri, avant leur départ pour Monaco. Dony, capo et responsable du groupe Pailladin, nous a expliqué cette action:

« C’était important d’aller parler aux joueurs suite à la performance lors du derby mais aussi par rapport à leur mentalité, leur attitude qu’ils doivent avoir en jouant pour ce club, la Paillade, vis à vis des supporters en général et aussi des Ultras. Ils ont certains devoirs et ils ne doivent pas y manquer. Je pense que le message est passé pour la grande majorité des joueurs. Ils étaient réceptifs même s’il y en a toujours qui peuvent s’en foutre mais que ça soit le staff, notamment Pascal Baills qui était bien présent et qui a bien soutenu notre message, et les cadres aussi qui ont échangé avec nous, ils nous ont entendus. 

On espère juste à présent qu’ils mouilleront le maillot mais pas uniquement pour qu’ils aient la paye à la fin du mois, c’est aussi pour défendre et représenter les couleurs qu’ils portent, car le fond du problème était là, nous avions plus l’impression d’avoir des joueurs professionnels qui sont uniquement des salariés du club et qui ne se rendent pas compte que tout un peuple vit pour ce qu’ils réalisent sur le terrain. On a voulu le leur rappeler. »

Autres articles

Mercato
Formation

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR