Akor Adams, le chemin retrouvé ?

Étant donné la si longue période sans marquer, vous nous autoriserez bien évidemment la forme interrogative pour le titre de cet article. Mais enfin, ça y est, Akor Adams a enfin retrouvé le chemin des filets en Ligue 1.

Buteur en Coupe de France chez les amateurs de Feignies-Aulnoy en début d’année, l’attaquant nigérian restait muet en championnat depuis le succès face à Toulouse, le 29 octobre 2023. Presque six mois sans afficher son nom au tableau de score. Tantôt intéressant dans le jeu, de par ses déviations ou son activité sur le front de l’attaque, Akor Adams a surtout cristallisé bon nombre de critiques. À juste titre, l’avant-centre a énormément déçu, de semaine en semaine.

Ces derniers jours, Akor Adams avait semble-t-il retrouvé de l’envie. Pas payé sur ses dernières sorties, il a ouvert la marque dès la 2e minute de jeu face au FC Nantes. Parfaitement servi par Mousa Tamari, Akor Adams a ajusté Alban Lafont et fait exulter tout un stade, ainsi que toute la délégation montpelliéraine présente sur le banc de touche. Applaudi par La Mosson à sa sortie, il aura naturellement de quoi nourrir quelques regrets, sur certaines actions qu’il aurait peut-être pu mieux négocier. Mais l’essentiel est bien ailleurs. Avec ce but inscrit, Akor Adams se débarrasse de l’angoisse d’une fin de saison blanche.

Autres articles

MHSC-FCN
MHSC-FCN

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR