
Nicolas Pays « Le scénario du match s’est joué au mental »
Buteur et passeur lors de la victoire renversante du MHSC face au Mans (4-2), Nicolas Pays a largement contribué au réveil montpelliérain à la Mosson. Après une semaine compliquée et une première période mal maîtrisée, les Pailladins ont trouvé les ressources pour inverser la tendance.
Au coup de sifflet final, le milieu Pailladin insistait d’abord sur l’importance de faire un résultat à domicile “Cette victoire fait plaisir, on devait se ressaisir et gagner devant nos supporters après une dernière semaine compliquée” a-t-il confié au micro de beIN Sports. Pour le Pailladin, le tournant de la rencontre s’est joué juste avant la pause, en parvenant à revenir au score. “Le scénario du match s’est joué au mental, on le sait dans le foot c’est important et marquer juste avant la mi-temps et ça fait mal à l’adversaire” a-t-il souligné.
Revigorés au retour des vestiaires, les Héraultais ont ensuite changé de dimension. “On a ensuite haussé notre niveau en seconde période pour les piquer dès la reprise” a ajouté le buteur du soir, décrivant une seconde période mieux maîtrisée qui a permis au MHSC de prendre définitivement l’ascendant.
Source: BeIN Sports


9 Commentaires