Nicolas Cozza : « Je suis toujours très fier de prendre le brassard »

Le défenseur cévenol s’est moins étendu sur l’arbitrage au micro de Philippe Sers qu’à celui d’Amazon Prime. En restant tout de même rancunier.

« C’est un match qui a été dur, on a eu un peu du mal dans les duels, je pense que ce n’est pas un match qui reflète les deux derniers qu’on a faits donc il va vite falloir se remettre en question pour aller prendre les trois points à Angers la semaine prochaine.

(Concernant les faits de jeu qui ont influencé la deuxième mi-temps) C’est ça, déjà on est à 10, derrière il y a une grosse faute sur Khalil qui ne mérite que jaune apparemment parce que la VAR ne marchait pas, donc oui ça fait des accumulations qui font qu’on plonge et c’est ce qui nous a fait un peu défaut cet après-midi. (…) Oui, ces Lillois étaient forts, on les reprendra au match retour, ce ne sera pas le même match. »

Philippe Sers lui fait remarquer qu’il venait de disputer son 100ème match avec l’équipe première du MHSC, et avec le brassard récupéré sur la fin:

« C’est beau, ça va vite déjà cent matchs. Je suis toujours très fier et honoré de prendre le brassard sur mon centième match, c’est sûr que ça me fait plaisir et ça me donne de la confiance pour la suite. »

Twitter MHSC

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR