Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Ils sont trois Pailladins à figurer dans la triste rubrique flops du quotidien sportif. Valère Germain, sanctionné d’un 2, est accompagné par Mamadou Sakho et Joris Chotard, tout deux affublés d’un 4 peu reluisant.

Valère Germain – 2 : Titulaire à gauche, le numéro 9 n’a quasiment pas existé, même s’il s’est donné défensivement, en première période. Il n’a pas vu la seconde, puisqu’il a écopé d’un carton rouge direct juste avant la pause, pour une semelle très en retard et par-derrière sur le tendon d’Achille d’Adam Ounas.

Mamadou Sakho – 4 : L’expérimenté défenseur central a eu des difficultés face à la vitesse lilloise, malgré quelques sauvetages opportuns. Zhegrova l’a fait souffrir en début de match, il est en retard sur la tête de Djalo sur la barre (4e), et sort à contretemps sur Cabella sur l’égalisation (42e). Il prend le ballon entre les jambes sur le second but du LOSC.

Joris Chotard – 4 : Sa perte de balle évitable côté droit a été fatale à Montpellier, qui s’est retrouvé totalement déséquilibré en infériorité numérique. Pour le reste, il a tenté d’écoper comme tous les autres milieux, mais a été moins tranchant dans le duel qu’à l’accoutumée (0/5).

Autres articles

MHSC-LOSC
MHSC-LOSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR