Sambia et Souquet les flops de L’Equipe

Le constat de LÉquipe est très sévère envers Junior Sambia. Le Pailladin prend 2. Un commentaire qui laisse peut-être un regret. Junior déjà dans un soir difficile aurait-il dû être le sixième tireur? Là aussi, on devrait en discuter pendant de longs mois.

« D’abord aligné comme piston droit dans le 3-4-1-2, il a été repositionné latéral droit dès la 15e minute. Dans les deux cas, il a souffert comme jamais cette saison. Hésitant, jamais proche de son adversaire, il a raté de nombreuses relances (11e, 27e, 49e), centres (20e) et même une touche (31e). Pas présent au marquage (43e), il a parfois paru totalement perdu (37e). Un tir au but totalement raté pour couronner le tout.« 

Souquet aligné aux côtés de Sambia n’a jamais été dans le bon tempo. Il prend un 3 très décevant.

« Aligné dans l’axe de la défense à cinq, le latéral a vécu un premier quart d’heure des plus éprouvants, incapable de contenir la vitesse et les dribbles de Mbappé. Pris dans son dos sur l’ouverture du score (10e), il a disparu après son repositionnement au milieu (15e), jusqu’à laisser sa place à Mavididi (note : 4) à la mi-temps. « 

Autres articles

MHSC-PSG
MHSC-PSG

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR