6/20, la note du RC Strasbourg pour leur début de saison

France Football notait semaine dernière le début de saison de chaque club de Ligue 1. Petit arrêt sur le 6/20 obtenu par le Racing Club de Strasbourg avant la rencontre de dimanche contre nos Pailladins:

« Il y a un peu plus d’un an, le Racing jouait les premiers tours de Ligue Europa et se rêvait en poil à gratter de la Ligue 1. Le constat est amer à un peu plus du quart de la saison 2020-21. Strasbourg galère. Sévèrement même. Avec deux petites victoires en dix rencontres, les Alsaciens, ils le savaient, vont jouer le maintien. Mais c’est surtout le contenu des rencontres qui inquiète. Mis à part la clinquante victoire à Brest (3-0) et la folie mise lors de la défaite face à Lyon (2-3), il n’y a plus grand-chose à se mettre sous la dent. Thierry Laurey semble chercher la solution idoine pour sauver la tête du RCS. 4-2-3-1, 4-4-2, 3-5-2, Kenny Lala milieu, défenseur parfois, Alexander Djiku dans l’entrejeu alors qu’il clame être meilleur dans l’axe derrière… Le technicien strasbourgeois nous a plusieurs fois perdus. Heureusement, il peut compter sur un duo d’attaque qui peut performer. La paire Ludovic Ajorque – Habib Diallo a montré de jolies choses et promet au Racing des lendemains plus joyeux. »

Pas grands choses à se mettre sous la dent, beaucoup d’incertitudes mais des buteurs confirmés. La belle note du Montpellier Hérault à retrouver en cliquant ici.

Autres articles

Covid
FémininesSélection

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR