Estève : « On joue pour avoir des sensations comme ça »

Notre jeune défenseur central était encore sous le coup de la joie d’une victoire obtenue au bout du suspense lorsqu’il évoquait le scenario qui y a conduit. Il a regretté aussi le fait que l’équipe s’arrête de jouer et recule trop lorsque le plus dur est fait, un comportement pas forcément volontaire selon lui.

« Oui ça a été très stressant, en vrai le scenario du match est quand même assez exceptionnel surtout pour nous, avoir des sensations comme ça quand tu es joueur de foot, c’est incroyable, nous on joue pour avoir des sensations comme ça, même devant notre public à la fin c’était incroyable. Franchement c’étaient vraiment des émotions. »

Ph. Sers : « On sent que l’équipe n’est pas encore totalement libérée de ses vieux démons, sinon vous auriez été plus dominateurs en deuxième mi-temps !»

M. Estève : « Oui c’est sûr, en fait je pense qu’on a un petit souci quand on mène au score on se dit qu’il faut rester bas alors que je pense que ce n’est pas la bonne solution, et inconsciemment on se met dans cette position-là. Mais c’est inconscient, vraiment on ne se le dit pas qu’il faut attendre derrière, je pense que c’est vraiment un côté inconscient de notre part, donc je pense que c’est sur ça qu’il faut travailler, quoi. Corriger ça parce que quand on regarde tous nos matchs, on mène au score et on se recroqueville un peu derrière donc c’est dommage.»

Twitter MHSC

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR