Julien Stéphan: « Le scénario du match est à l’image de la période difficile qu’on traverse »

En conférence de presse, l’entraîneur strasbourgeois était abattu après la défaite de son groupe et n’hésitait pas à endosser quelques responsabilités:

« C’est dur ! Le scénario du match est à l’image de la période difficile qu’on traverse. On est en position délicate, mais il faut l’accepter, ne pas la subir, mais la regarder en face. On sera engagé dans un combat très long et on doit y faire face dès aujourd’hui. Le scénario est cruel, car on pensait avoir fait le plus dur, et sur un retour de coup de pied arrêté, on n’est pas bien alignés et on concède ce penalty (transformé par Savanier, 90e+5).

(Sur l’effectif décimé par neuf absences) Je ne suis pas là pour chercher des excuses, mais pour regarder ce qui se passe et surtout pour trouver des solutions. On avait réalisé des derniers matches intéressants. Là, l’entame a été plutôt bonne, mais sur la seconde mi-temps, on a eu beaucoup de déchet, même si on est revenus à l’énergie. On a bricolé sur certains postes et cela nous a fait mal. Mais j’en prends la responsabilité. C’est moi le responsable de cette équipe et c’est donc moi le responsable de la situation actuelle (cinq nuls et trois revers, donc seulement cinq points pris après huit journées). »

Source: L’Équipe

Autres articles

MHSC-RCSA
MHSC-RCSA

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR