Junior Sambia s’impose encore

Qu’il va être compliqué pour Arnaud Souquet de se refaire une place dans le onze de Michel Der Zakarian. Sur le banc face à Strasbourg, il a assisté à la nouvelle belle prestation de Junior Sambia à ce poste d’arrière droit. L’ancien niortais s’est, comme lors des deux matchs à l’extérieur, montré à son avantage sur son aile.

Il a adressé cette superbe passe décisive à Andy Delort, pour le but du break d’un centre parfaitement ajusté pour la tête de l’attaquant algérien. Il a récidivé sur le 4e but des Pailladins, en trouvant à nouveau Delort qui remisait sur Gaëtan Laborde. Il a aussi mis à contribution Kawashima sur ce coup franc en début de seconde période, mais le portier strasboiurgeois a bien détourné la tentative de Sambia, suppléant sur ce coup les maitres aertificiers Florent Mollet et Téji Savanier, presque avec réussite.

Mais c’est également défensivement que Sambia a brillé. Bon relanceur, avec 85% de passes réussis, il est apparu solide, remportant 7 de ses 9 duels. Pas impliqué sur les deux penalties concédés et le troisième but alsacien, Junior Sambia a à nouveau marqué les esprits. Que ce soit celui du coach comme ceux des supporters.

Autres articles

Anciens
Anciens

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR