Les tops – les flops

Les tops:

Quelle première période d’Andy Delort et quels coups de casque à deux reprises. Le premier coup de boule va se loger au ras du poteau de Kawashima. Le second est à la réception d’un chef d’œuvre de Ristic. Delort après son but de sélection est revenu en pleine bourre. Il avait été buteur à Bordeaux. Il a été aussi passeur pour Laborde sur le quatrième but. L’ancien Girondin en pleine bourre lui aussi avec un très joli but.

Beaucoup d’envie pour Sambia impliqué dans le second et le quatrième but. Mais des envolées offensives qui ont eu pour conséquence de délaisser le repli défensif par moment. Le juste équilibre devra être trouvé.

Savanier a été à la baguette avec une passe décisive sur le premier but et beaucoup d’envie et de technique.

Omlin n’a pas été vraiment chanceux car il a fait un arrêt exceptionnel au bout de trois minutes, détourne un premier penalty avant que la VAR le redonne à tirer. Des buts encaissés mais une présence très rassurante sur sa ligne.

 

Les flops:

Mendes marque un but sans trop faire exprès, mais surtout concède deux penaltys et a beaucoup souffert. Le défenseur portugais, tout comme son comparse de l’axe, Daniel Congré, ont laissé énormément d’espaces aux deux Alsaciens devant. Loin, très loin, de la formation sereine qui avaient maîtrisé Saint Etienne et Bordeaux. Et que dire de l’énorme toile de Daniel Congré, sur le troisième but alsacien.

Rencontre difficile pour Mavididi. Discret à Bordeaux, il a été et de loin l’attaquant le moins en vue. Vite remplacé par Yun.

 

 

 

Autres articles

MHSC-RCSA
MHSC-RCSA
Le coaching de Der Zak

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR