Valère Germain: « Être décisif de cette manière en fin de match… »

Valère Germain était l’invité hier soir de 100% Paillade sur France Bleu Hérault. L’attaquant pailladin revenait évidemment sur la victoire du week-end face à Strasbourg:

« Non, ça serait trop fort de dire que je suis le héros de ce match face à Strasbourg. Ça a été un effort collectif durant toute la rencontre pour aller chercher les 3 points. Malheureusement, on prend ce but à 5 minutes de la fin mais on a su réagir en poussant dans les derniers instants et aller chercher ensemble ce pénalty, et ce but de Téji.

(La joie de Chotard et Cozza lors du pénalty provoqué ?) Ils auraient pu prendre un carton (rires). Joris et Nicolas en ont bien profité et on en a bien rigolé à la fin du match. C’était important d’avoir obtenu quelque chose à ce moment du match. Et même si on n’avait pas encore marqué, on avait toute la confiance en Téji pour le faire. On sentait que ça pouvait nous rapporter les trois points. »

Bertrand Queneutte lui demande alors si cette liesse est son moment le plus fort à Montpellier:

« Mon premier match avec mon premier but devant nos supporters et après 3 mois sans m’être entraîné avec un collectif avait été aussi un moment important. Être décisif de cette manière en fin de match en prenant les trois points avant la trêve, même si c’est Téji qui l’a transformé et je le répète, ça reste une victoire collective, c’est un beau moment. »

Autres articles

MHSC-RCSA

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR