B. Psaume: « Cette épine Der Zakarian me fait peur »

Benjamin Psaume, dans 100% Paillade, a évoqué la fin de saison à venir du Montpellier Hérault et les perspectives pouvant en découler:

« Nice est le match fondateur de cette 2ème partie de saison, même si on n’a pas pris les trois points, j’avais pu revoir l’équipe de la première partie de saison qui avait tapé Lens, notamment à la maison. Ce match m’a rassuré. On voulait Bordeaux pour les trois points, ça a été fait. Ça doit être pareil pour Brest avant d’aller à Marseille, en étant costaud et en sachant qu’on a un coup à y faire vu que l’OM a un peu plus de mal à domicile. Je suis un éternel optimiste, le retour des Ultras doit aider les joueurs et si on prend trois points dimanche, il y aura un coup à jouer sur la fin de la saison, même s’il faudra sortir le bleu de travail à l’extérieur. Sans parler d’Europe, aller gratter la 7ème place, ce serait bien. »

Le consultant de France Bleu Hérault évoque plus précisément cette opposition du week-end face au Stade Brestois:

« Tous les feux sont au vert mais je dois reconnaître que cette épine Der Zak’ me fait vraiment peur. Il connaît par cœur le MHSC et sur le match aller, si on gagne 4-0, on a été insolent dans la réussite avec 4 buts en 4 occasions. On ne les avait pas surclassés. Je n’ai pas peur des Brestois mais bien de Der Zakarian. […] Au sujet de Wahi qui sera bien là, si je me mets à la place du staff, il y aurait peut-être un risque à le faire débuter, tout en sachant que le dimanche suivant, on a une grosse échéance avec Marseille. Je préfère l’avoir à 100% au Vélodrome que face à Brest à domicile, où on pourrait marquer sans lui. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR