Beaucoup de doutes côté Brest

Jouer le maintien jusqu’au bout alors qu’on pensait avoir fait le plus dur depuis quelques journées. C’est ce qui est en train d’arriver au Stade Brestois et à Olivier Dall’Oglio. Il doit remettre tout son groupe en selle pour les deux derniers rendez-vous et il espère un vif rebond de ses troupes à la Mosson. La presse locale, Le Télégramme émettant de nombreuses réserves sur certains joueurs dont des cadres ou prétendus.

« Romain Faivre est loin du niveau montré en 2020 et Franck Honorat est sans aucune influence, peut-être aussi la faute à une baisse de régime qui dure. Jean Lucas, pour sa part, donne l’impression d’être là, sans l’être vraiment. »

Faivre a sûrement la tête ailleurs. Annoncé partant avec des montants flirtant autour des 20 M€, le milieu brestois n’est pas au top. Dall’Oglio pourra néanmoins compter sur d’autres titulaires en puissance qui répondent présent.

« Dans les buts, Gautier Larsonneur, relégué sur le banc trois matchs au mois de février, finira la saison titulaire. Derrière, dans l’axe, Brendan Chardonnet est le patron depuis plusieurs matchs quand Jean-Kévin Duverne a profité de la méforme de Lilian Brassier pour revenir dans le jeu après une prestation cohérente à Nice. Au poste de latéral gauche, Romain Perraud ne se fera pas concurrencer à deux matchs du terme. Steve Mounié, lui, a montré, avec ses deux buts, qu’il faudrait compter sur son abnégation dans ce sprint final, en attaque. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR