Le coaching de Der Zak

L’entraîneur pailladin pour sa dernière à la Mosson, allait-il trouver les mots pour soigner les têtes après Paris? Comment allait-il articuler son équipe et avec quels joueurs? C’était la grande interrogation avant de connaître la composition du soir. Der Zak évoluant avec une équipe quasiment similaire à celle de mercredi. Mavididi remplaçant Sambia, Ferri blessé suppléé par Le Tallec. Souquet en souffrance contre le PSG à nouveau aligné. Cozza refaisant son apparition à la place de Ristic décevant aussi contre Paris.

La première période confirmait les craintes du traumatisme post-Paris. Les Pailladins ne sont pas rentrés à 200% dans la rencontre et ne se sont procuré aucune occasion. Avec un manque de créativité au milieu cruel et un manque d’envie offensivement malheureusement visible. L’expulsion de Mollet symbolisant un premier acte plus que triste.

Montpellier subit de plus en plus les vagues brestoises pendant 20 bonnes minutes. Der Zak fait alors rentrer Sambia à la place de Souquet, puis Ristic, Chotard et en fin de match Benchamma. Malgré une grosse occasion de Mavididi et la barre involontaire de Duverne, Der Zak n’avait qu’une seule option et envie pour son dernier match à la Mosson. Conserver le (0-0) et réussir un premier clean sheet à la Mosson cette année.

Autres articles

MHSC-SB29
Les tops les flops
MHSC-SB29

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR