Issiaga Sylla : « Il faut qu’on se mette au travail »

Le latéral gauche guinéen avait pris la suite de son entraîneur auprès de Philippe Sers, sans pour sa part dire quoi que ce soit sur l’état de la pelouse.

Ph. Sers : Issiaga, dans la foulée de l’enthousiasmant match à Lyon, il faut bien le reconnaître on ne s’attendait pas du tout à ça…

I. Sylla : Oui, franchement même nous on ne s’attendait pas à ce match-là, mais après eh bien voilà ça arrive aussi de temps en temps donc il faut qu’on se mette au travail.

Ph. Sers : D’après vous qu’est-ce qui a fait la différence, j’entends ça et là… Les Rémois, quand même, ont joué plus juste?

I. Sylla : (hésitation) Oh, franchement on était un peu… c’était un peu compliqué pour nous défensivement, on était trop en retard, voilà donc du coup l’adversaire nous a dominés, et physiquement on n’était pas là.

Ph. Sers : Donc les Rémois étaient plus forts aujourd’hui, point barre?

I. Sylla : Franchement, c’était un peu compliqué oui.

Ph. Sers : Comment on vit ça, de passer de l’euphorie du match à Lyon à un match comme celui-là?

I. Sylla : Le match contre Lyon on était costauds, on était bloc bas et on essayait de jouer le contre, donc du coup comme à domicile on a dit «on va les chercher» pour qu’on essaye de marquer vite, mais voilà on a fait le contraire.

Ph. Sers : Vous êtes descendus, vous allez donc forcément remonter !

I. Sylla : C’est pour ça que j’ai dit, il faut qu’on travaille, et seul le travail peut nous aider pour remonter vite comme l’année dernière, donc il faut qu’on se mette au travail.

Twitter MHSC

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR