
Adrien Beria (Ici Hérault): “Montpellier s’est bien cassé la figure”
Aux commentaires d’ICI Hérault, Adrien Beria, comme tous les supporters présents au Stade de la Mosson lundi soir, aura forcément très peu apprécié le spectacle offert par le MHSC face à Dunkerque. Il réagissait à chaud, dans un contexte glacial, à l’issue de la rencontre:
“Sur l’ensemble du match, Montpellier a cadré trois fois sur sept tentatives, Dunkerque onze… Si Montpellier n’a pas eu beaucoup de situations, ils ont comme toujours manqué d’efficacité. La différence se fait sur le réalisme offensif, sur la capacité à se créer des opportunités. Après ce 4ème match de suite sans victoire, dont trois défaites, la série n’est en tout cas vraiment pas bonne. Ce n’est vraiment pas le début que l’on espérait pour 2026, pas du tout le diapason, le la que l’on imaginait. Je ne sais pas si les joueurs étaient encore en vacances, ils auront manqué de tout sur la majeure partie du match même si en face, il y avait une bonne équipe. Le MHSC aura essuyé quelques sifflets à la fin du match par un stade groggy par les températures mais aussi par la performance de leurs joueurs.
Dunkerque n’avait pas besoin de tous les cadeaux faits par les montpelliérains dans cette partie, que ça soit Mathieu Michel ou autres avec une défense absente. Christopher Jullien disait que cette rencontre devait être un tremplin pour la 2ème partie de saison, Montpellier s’est finalement bien cassé la figure et enchaine donc une deuxième défaite de suite à La Mosson. Le MHSC n’a pas gagné depuis le 7 novembre en Ligue 2 face à Annecy sur un exploit individuel de Savanier, collectivement, cette équipe galère surtout sur le plan offensif avec des difficultés qui se répètent chaque semaine.”


2 Commentaires