
Becir Omeragic « Une équipe de jeunes contre une équipe d’adultes »
Après la lourde défaite concédée à domicile face à l’USL Dunkerque (1-3), Becir Omeragic s’est présenté au micro de BeIN Sports agacé en fin de rencontre. Le capitaine du MHSC n’a pas cherché à masquer la réalité du terrain, reconnaissant la supériorité de l’adversaire du soir.
« Cette victoire est amplement méritée de la part de Dunkerque », a d’abord admis le capitaine montpelliérain, avant de livrer son analyse de la prestation collective des siens. « On était une équipe de jeunes contre une équipe d’adultes ce soir » poursuit-il pour traduire l’écart entre les deux équipes du soir, l’intensité, la maîtrise et la maturité affichée.
« À nous de nous remettre en question et de regarder les choses que l’on a mal réalisées, et il y en a beaucoup », a-t-il insisté.
Le défenseur central est également revenu sur le contraste avec certaines prestations observées en première partie de saison. « On a montré sur la première partie de saison que l’on savait bien jouer, ce soir c’était sans », a-t-il reconnu, conscient du recul affiché par son équipe sur cette rencontre.
Interrogé sur les raisons de cette contre-performance, le capitaine est resté sans solution « Je ne sais pas si c’est dû à un bon pressing de leur part, je n’ai pas de réponse à ça ».
Source: BeIN sports


16 Commentaires