
Christopher Jullien : “Face à Dunkerque, un match tremplin pour notre deuxième partie de saison”
En conférence de presse, Christopher Jullien évoquait la réception de Dunkerque à La Mosson au sein d’un contexte marqué par l’hommage à Jean-Louis Gasset.
“Face à l’USL Dunkerque, cela reste trois points. Maintenant, c’est vrai que démarrer l’année 2026 du bon pied, ça pourrait faire du bien à tout le monde, à toute l’équipe, à toute la ville, à tout le club. Et après, en effet, avec cet hommage qui va marquer beaucoup de personnes, que ce soit à Montpellier ou ailleurs, je pense que ce match, on peut le prendre comme un tremplin pour notre deuxième partie de saison, car Dunkerque a très bien fini l’année, avec une grosse série depuis notre victoire chez eux (5 victoires et 2 nuls en L2, encore en lice en Coupe de France, NDLR).

Après, on a des matchs contre des adversaires qui sont loin derrière nous. Donc, ça peut être un très bon mois. Et pourquoi pas faire une série comme on a déjà pu la faire. Mais oui, je pense que ça va être un match particulier, mais gardons en tête que ce n’est que trois points, autour d’un match avec une atmosphère spéciale. J’espère que cela va bien se passer.“


1 Commentaire